Eurosport - Top des infos, A la une – France 24 - L’Actualité Internationale 24h/24

Public RSS Widgets

Emmanuel Macron et Marine Le Pen, deux programmes aux antipodes

Europe, modèle social, immigration… les deux candidats qui s’affronteront au deuxième tour de l'élection présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen, ont des programmes radicalement différents. En premier lieu au sujet de l'Europe.

www.france24.com/fr/actualites/rss

Ibrahimovic confirme son absence "pour un bon moment" mais refuse la fin de carrière

PREMIER LEAGUE - Dans un post Instagram, Zlatan Ibrahimovic (Manchester United) a confirmé sa grave blessure au genou et son absence des terrains pour "un bon moment" selon ses termes. L'attaquant suédois refuse toutefois l'hypothèse d'une fin de carrière et entend revenir encore plus fort.

www.eurosport.fr

Incassable Messi

LIGA - Des coups, Lionel Messi en a pris un bon paquet, dimanche soir à Bernabeu. Mais c’est l’Argentin qui a eu le dernier mot face au Real Madrid (2-3). Auteur d’un doublé dont le but de la victoire dans le temps additionnel, le quintuple Ballon d’or a réalisé une performance qui restera dans l’histoire du Clasico.

www.eurosport.fr

Bakayoko, Cabot, Di Maria... Votez pour le meilleur joueur de la 34e journée de Ligue 1

A vous de jouer !

www.eurosport.fr

L'antisèche : Au diable le spectacle, Monaco a aussi appris l'efficacité

LIGUE 1 - Monaco s'est imposé sur la pelouse lyonnaise dimanche (1-2), ce même sans produire une grande prestation. Grâce à ses individualités mais surtout grâce à sa capacité à faire mal au bon moment. Loin du panache et du spectacle vu en début de saison sur la scène hexagonale.

www.eurosport.fr

On refait le Grand Prix : Rossi, l'autre vainqueur du jour

GRAND PRIX DES AMERIQUES - A Austin, Valentino Rossi (Yamaha Factory) n'a jamais pu disputer la gagne à Marc Marquez (Honda HRC). Pourtant, l'Italien a quitté les Etats-Unis en grand vainqueur du week-end. Voici ce qu'il faut retenir de cette troisième manche du Mondial 2017.

www.eurosport.fr

L'antisèche : Le Real Madrid s'est sabordé

LIGA - Le Real Madrid a concédé dimanche soir une défaite importante face au Barça (2-3) dans l'optique du titre. Un revers qui doit beaucoup à la performance de Lionel Messi, auteur d'un doublé, mais également aux ingrédients mis par les Merengue tout au long de la rencontre.

www.eurosport.fr

Avez-vous bien suivi le Clasico entre le Real et le Barça ?

Vérifions si vous avez bien suivi le choc de la 33e journée de Liga entre le Real Madrid et le FC Barcelone (2-3).

www.eurosport.fr

Fillon et Hamon éliminés : le bipartisme à la française vole en éclat

L'élimination de François Fillon et de Benoît Hamon au premier tour de l’élection présidentielle, dimanche, marque un tournant dans la vie politique française. Pour la première fois en 35 ans, ni la droite républicaine ni le PS ne sera à l’Élysée.

www.france24.com/fr/actualites/rss

Mélenchon : "Chacun, chacune d'entre vous sait en conscience quel est son devoir"

Avec 19,3% des suffrages, le candidat de la France insoumise réalise une percée historique. Pour le second tour, il s'abstient pour l'heure de donner une consigne de vote.

www.france24.com/fr/actualites/rss

Powered by Web RSS