Eurosport - Top des infos, A la une – France 24 - L’Actualité Internationale 24h/24

Public RSS Widgets

Renault ne fera pas de gros chèque à Palmer, qui va conserver son baquet jusqu'à la fin de saison

GRAND PRIX DE MALAISIE - Renault envisageait d'installer Carlos Sainz dans le baquet de sa deuxième voiture pour terminer la saison, et ce dès le Grand Prix de Malaisie à Sepang, le week-end prochain. Mais le père de Jolyon Palmer s'est montré bien trop gourmand pour que l'écurie française se permette de se séparer du pilote anglais.

www.eurosport.fr

Massa : "Williams sinon rien en 2018"

Revenu en F1 cette saison chez Williams après le départ à la retraite surprise de Nico Rosberg, Felipe Massa n'a pas beaucoup d'options en vue de l'année prochaine. Le pilote brésilien l'affirme : ce sera Williams ou rien en 2018.

www.eurosport.fr

Les Kurdes d'Irak se prononcent sur leur indépendance, Bagdad et les pays voisins menacent

Les Kurdes d'Irak ont voté lundi sur leur indépendance à l'occasion d'un référendum qui risque d'accroître les tensions avec Bagdad. Le Parlement irakien a exigé l'envoi des troupes dans certaines zones disputées de la région.

www.france24.com/fr/actualites/rss

Les 9 infos mercato qui vous ont échappé lundi

TRANSFERTS - Morel prolonge à l'OL, le Barça réactive le dossier Coutinho, Manchester United veut prolonger De Gea, la Chine rêve toujours d'Aubameyang... voici notre bulletin mercato du jour.

www.eurosport.fr

Qui va tirer les prochains penalties au PSG ? Les bookmakers ont leur avis

LIGUE 1 - Cavani ou Neymar ? Neymar ou Cavani ? Pour tirer les prochains penalties parisiens, les bookmakers britanniques ont déjà tranché.

www.eurosport.fr

Trump en croisade contre les sportifs : "Rien à voir avec les questions raciales"

Les vitupérations de Donald Trump contre les sportifs afro-américains posant un genou à terre pendant l'hymne avant les matches n'ont "rien à voir avec les questions raciales", s'est défendu le président américain.

www.france24.com/fr/actualites/rss

"Cosnefroy arrive chez les pros par la très grande porte"

MONDIAUX SUR ROUTE - Pour notre consultant Nicolas Fritsch, la victoire de Benoit Cosnefroy, sacré champion du monde dans la catégorie Espoirs ce week-end en Norvège, est loin d'être illogique. Elle permet surtout au jeune coureur français de démarrer sa carrière de la plus belle des manières.

www.eurosport.fr

Réforme de la zone euro : le vote allemand ne fait pas les affaires d'Emmanuel Macron

Les résultats des élections législatives allemandes, avec une possible coalition entre la CDU-CSU d’Angela Merkel, le FDP et Les Verts, ne sont pas une bonne nouvelle pour la réforme de la zone euro souhaitée par Emmanuel Macron.

www.france24.com/fr/actualites/rss

L'UBB, la défense de Pau, le rouge de Mikautadze... Les tops et flops de la 5e journée

TOP 14 - Du gros match de l'UBB au geste dangereux de Mikautadze, en passant par le nouvel échec briviste... Voici nos "tops et flops" de la 5e journée.

www.eurosport.fr

Pyongyang menace d'abattre des bombardiers américains

Pour Pyongyang, les propos tenus ce week-end par Donald Trump sur la Corée du Nord constituent clairement une "déclaration de guerre". Le régime se donne le droit de prendre "des mesures de riposte", a déclaré le chef de la diplomatie nord-coréenne.

www.france24.com/fr/actualites/rss

Powered by Web RSS