Eurosport - Top des infos, A la une – France 24 - L’Actualité Internationale 24h/24

Public RSS Widgets

Quand Pacquiao propose à McGregor "un vrai match de boxe"

BOXE - Le Philippin Manny Pacquiao a lancé à Conor McGregor un défi en forme de pique à leur rival commun Floyd Mayweather, désormais retraité, en proposant à la star irlandaise du MMA l'organisation d'un "vrai combat de boxe" entre eux deux.

www.eurosport.fr

Winogradsky : "Pour Yannick, ce qui compte, c'est ce qu'il voit pendant la préparation"

COUPE DAVIS – Ancien coach de Jo-Wilfried Tsonga, qu'il avait mené en finale de l'Open d'Australie en 2008, Eric Winogradsky est aujourd'hui responsable de la formation masculine au sein de la FFT. Il revient pour nous sur les choix opérés par Yannick Noah en vue de la finale de Coupe Davis.

www.eurosport.fr

Salon Milipol : un stand chinois fermé après la découverte "d'équipements de torture illégaux"

Le salon Milipol a décidé de fermer un stand dans lequel des entreprises chinoises proposaient des "équipements de torture illégaux" découverts par Amnesty international.

www.france24.com/fr/actualites/rss

Verstappen : "Ricciardo pète sans arrêt ! Ça pue en permanence dans notre hospitalité !"

GRAND PRIX D'ABOU DABI - Max Verstappen aime bien Daniel Ricciardo (Red Bull), à part ses boules puantes...

www.eurosport.fr

Eriksson, Passi, Garcia : qui pour succéder à Bielsa ?

LIGUE 1 - Le LOSC a décidé de tourner la page Bielsa et de nommer provisoirement quatre hommes pour diriger l'équipe première. Et après ? La valse des noms a déjà commencé, avec plusieurs profils plus ou moins crédibles.

www.eurosport.fr

Magnussen : "Je n'ai aucun ami parmi les pilotes"

GRAND PRIX D'ABOU DABI - Kevin Magnussen (Haas) officialise ce que ses 19 confrères avaient déjà dit : personne ne l'apprécie dans le paddock.

www.eurosport.fr

Offredo condamné après son altercation avec deux automobilistes

Six mois après une bagarre avec deux automobilistes lors d'une sortie à l'entraînement, Yoann Offredo a écopé d'une amende de 400 euros vendredi par le tribunal d'Evry. Le coureur de l'équipe Wanty - Groupe Gobert s'était ému sur les réseaux sociaux, dénonçant une agression. Offredo avait souffert d'un nez cassé et de coupures lors de l'altercation.

www.eurosport.fr

Nouveau temps de référence pour Gabart, toujours en avance sur le record

François Gabart n'a pas faibli de rythme et a établi un nouveau record au passage du Cap Leeuwin. Le skippeur de Macif conserve plus d'une journée d'avance sur le temps du record du tour du monde en solitaire détenu par Thomas Coville.

www.eurosport.fr

Hamilton : "La dernière fois qu'elles sont belles !"

GRAND PRIX D'ABOU DABI - Lewis Hamilton (Mercedes) s'est montré nostalgique de l'esthétique des monoplaces de 2017, qui l'an prochain seront enlaidies par le halo.

www.eurosport.fr

Pistorius condamné en appel à 13 ans et 5 mois de prison pour le meurtre de sa compagne

L'athlète sud-africain Oscar Pistorius, qui purgeait une peine de six ans pour le meurtre de sa petite amie en 2013, a été condamné en appel vendredi à 13 ans et 5 mois de prison par la Cour suprême d'appel.

www.france24.com/fr/actualites/rss

Powered by Web RSS