Eurosport - Top des infos, A la une – France 24 - L’Actualité Internationale 24h/24

Public RSS Widgets

Bordeaux-Bègles - Toulouse EN DIRECT

TOP 14 - Dans ce derby de la Garonne, Bordelo-Béglais et Toulousains jouent très gros en vue de la qualification en phase finale. Malheur au vaincu.

www.eurosport.fr

Wawrinka en douceur vers le 3e tour de Miami

MASTERS 1000 MIAMI - Aucun souci pour Stan Wawrinka samedi à Miami. Tête de série n°1 en Floride, le Suisse s'est qualifié samedi sans émotion particulière pour le 3e tour en dominant l'Argentin Horacio Zeballos en deux manches (6-3, 6-4).

www.eurosport.fr

C'est une certitude : La Rochelle sera au minimum en phases finales !

TOP 14 - Enorme La Rochelle : elle a signé un neuvième succès de rang en s'imposant à Pau (13-23). Le club maritime a assuré au minimum sa place en phases finales.

www.eurosport.fr

Lyon a quasiment sauvé sa peau, Bayonne de nouveau sombré

TOP 14 - Lyon a fait un grand pas vers le maintien en disposant sans forcer d'une décevante équipe de Bayonne (52-7). Le Lou a même pris le bonus offensif et prend ses distances sur la zone rouge. L'Aviron, lui, a un pied et quatre orteils en Pro D2.

www.eurosport.fr

Biélorussie : des centaines de manifestants arrêtés à Minsk

Plusieurs centaines de personnes qui tentaient de participer à une manifestation à Minsk en Biélorussie pour dénoncer la baisse du niveau de vie et une taxe touchant les chômeurs ont été arrêtées samedi.

www.france24.com/fr/actualites/rss

Zarco : "C'est une belle opportunité, surtout si je peux m'accrocher à Viñales et Marquez..."

GRAND PRIX DU QATAR - Johann Zarco (Yamaha Tech3) est resté mesuré malgré la quatrième position qu'il a obtenue d'office sur la grille de départ. Et le Français a déjà sa stratégie en tête pour la course...

www.eurosport.fr

La Suède corrige la Biélorussie et reprend provisoirement la tête

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2018 - Victoire tranquille pour la Suède ce samedi à la Friends Arena face à la Biélorussie (4-0). Grâce à un doublé d'Emil Forsberg, un but de Marcus Berg et une réalisation de l'ancien Bordelais Isaac Kiese Thelin, la troupe suédoise reprend la tête du groupe avec 10 points, avant les matches des Pays-Bas et de la France.

www.eurosport.fr

Viñales et Zarco gagnants, Rossi et Lorenzo perdants : le point sur la grille

GRAND PRIX DU QATAR - Maverick Viñales (Yamaha Factory) et Johann Zarco (Yamaha Tech3) peuvent se réjouir de l'annulation de la qualification. Au contraire de Valentino Rossi (Yamaha Factory) et Jorge Lorenzo (Ducati Team).

www.eurosport.fr

Mendy déjà titulaire, Giroud contre vents et marées

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2016 - Didier Deschamps a décidé de titulariser Benjamin Mendy sur le flanc gauche de la défense des Bleus face au Luxembourg. Ousmane Dembélé occupera l'aile droite de l'attaque et Olivier Giroud sa pointe.

www.eurosport.fr

Impey coiffe Valverde sur la ligne

Alors que le leader de l'épreuve Alejandro Valverde semblait se diriger vers un deuxième succès de rang à l'arrivée de la 6e étape samedi, Daryl Impey y a cru jusqu'au bout et l'a finalement battu sur la ligne.

www.eurosport.fr

Powered by Web RSS